Un vague de fleurs

06 octobre 2020

Lors de ma première rencontre avec la salle des étoiles de la SBM une énergie intéressante c’est crée. Pendant mon rendez-vous avec M. Gilles Marsan j’ai évoqué l’idée de faire rentrer la mer dans cette espace et la vague d’Okuzai met apparu comme une évidence. Après plusieurs rendez-vous et échange autour de ce sujet, nous avons décidé de créer ses vagues de fleurs afin d’apporter un nouveau souffle au Bal de la Croix rouge.

Martins Fleurs Nice
Martins Fleurs Nice
Martins Fleurs Nice
Martins Fleurs Nice
Martins Fleurs Nice
Martins Fleurs Nice

Ce 27 juillet 19, 850 invités prestigieux se sont retrouvé dans une Ambiance glamour entouré de lots prestigieux. Le gala débute avec le traditionnel tirage au sort de la tombola, suivi d’un somptueux repas, à l’issue duquel S.A.S. le Prince Albert II ouvre le bal. Les notes du concert en faveur de la Croix-Rouge Monégasque retentissent alors sur les planches de la légendaire Salle des étoiles.

Puis, les traditionnels feux d’artifices illuminent le ciel monégasque au plus grand plaisir des invités. Une merveilleuse façon pour eux de poursuivre la soirée d’un Bal qui fait toujours autant rêver…